Rendez-Vous aux Jardins 2020

La transmission des savoirs

La prochaine édition des Rendez-vous aux Jardins aura lieu les 4, 5 et 6 Juin 2021 avec pour thème « la transmission des savoirs».


Cette année encore les "Rendez-vous aux jardins" ont été un véritable succès ! Environ 1600 visiteurs ont fait le déplacement pour partager la passion des propriétaires de jardins privés de Vierzon.

Les partenaires, "Songes et jardins", Nathalie et ses abeilles de St Laurent, les exposants de tableaux, les bénévoles qui ont aidé aux visites et les "aides jardiniers" Léo et Romane, tous ont participé à la réussite de cette manifestation.

Merci à Véronique du Berry Républicain qui nous a offert une médiatisation parfaite, à la commune pour les impressions et diffusion de programmes, et à la Drac d'Orléans qui est toujours très efficace.

Et surtout merci à vous tous, visiteurs pour votre bienveillance, et votre gentillesse, sachez que c'est toujours un plaisir pour nous de vous rencontrer, ou de vous revoir.... A l'année prochaine.

Photos jardins en attendant la fin du confinement

 

Photos Jardins ouverts pour les Rendez vous aux jardins les 6 et 7 juin  2020


UN NOUVEAU JARDIN PRIVE A NE PAS MANQUER SUR LA COMMUNE DE CERNOY DANS LE LOIRET.

Uniquement durant les RENDEZ-VOUS AUX JARDINS les 7, 8 et 9 juin 2019.

M.ET MME MARQUET

PLACE DE L'EGLISE

45360 CERNOY

Un lieu de détente, magnifique, avec de belles variétés et un bassin superbe.



Compte rendu des "Rendez-vous aux Jardins" des  2 et 3 juin 2018

 

Cette année 11 particuliers ont ouverts la porte de leurs jardins, à Vierzon mais aussi aux alentours... Vignoux-sur -Barangeon, Méreau et Brinay.

 

A l'issue de la réunion du 7 juin 2018, le bilan de cette année est très positif, nous avons 1732 visiteurs comptabilisés ... un vrai succès !

Un grand merci à tout le monde, les ouvrants, les aidants.... et les visiteurs. Un grand merci aussi à ceux qui ont ouverts pour la première fois leur jardin, nous espérons que vous avez aimé partagé votre passion avec les visiteurs et que les échanges ont été chaleureux. Merci à la Drac d'Orléans pour son soutien, à ceux qui en ont parlé, et à tout ceux qui ont diffusé les flyers.